Mercredi 15 juin 2011

Mains sur Royaumes Amalur: Reckoning

Hands On Avec 3 Mass Effect
Nous sommes bien en 2 jours ici à l'E3 et la Mass Effect 3 stand de démonstration a une ligne qui s'enroule complètement

autour de la zone de présentation à huis clos. Comme chaque personne en ligne, nous ne pouvions pas attendre de voir le

commandant Shepard Up Close and Personal sur le grand écran, les combats hors Reapers, et la démonstration de la mécanique

du jeu de combat avancées. La démonstration a commencé par Shepard et son équipe de lancer une attaque contre une base de

Geth et Reaper. Juste comme indiqué lors de la conférence de presse de lundi, Shepard commence son attaque comme la

Normandie survole. Avec l'intensification wiimote de combat, Shepard apprend que la base n'est pas de base à tous: c'est un Reaper

vivre. Le Reaper objectifs Shepard immédiatement, le forçant à se replier sur une tourelle mobile. Un missile lancé depuis

les attentats de Normandie dans le côté de la Faucheuse, mais ne porte pas préjudice, en montrant la force pure défensive

de l'extérieur du moissonneur. l'équipe de Shepard rapidement les êtres à se replier et le Reaper les suit de près. Round

après coup est tiré de la tourelle de Shepard, mais l'ennemi continue à fermer en La démo se termine par l'imposante Reaper

plus Shepard avant les compressions écran noir. Avant que nous sommes en mesure avant même de commencer à digérer la premiè

re démo, on nous montre un nouveau prélèvement de la partie. Cette fois, l'accent est mis sur les différentes formes de

combat trouvées lors d'une mission. Shepard est représenté avec Garrus, Liara, et Mordin sur le monde la maison Salaria,

Sur'Kesh. Shepard est représenté dans une grande variété de situations de combat au cours d'une seule bataille. Il est en

cours d'exécution et de projection, se déplaçant rapidement à couvert à flanc des ennemis, ordonnant à son équipe en place,

se rapproche pour lutter contre Omni-rapide de la lame, et la prise de vue continue sur les ennemis éloignés. La plus

grande variété de combat a soulevé la difficulté, un défi aux joueurs de s'adapter à l'inconnu. Il est passionnant à

regarder et nous ne pouvons pas attendre de l'essayer pour nous-mêmes. Comme gameplay continue, nous dit-on sur le gameplay wiimote

amélioré personnalisés. modes d'armes et des ajustements ont un rôle encore plus important dans la détermination de vos

capacités et vos stats. Il y aura aussi de nouveaux mondes et de technologie à explorer. La présentation se termine par une

démonstration de la troisième et dernière. C'est une scène au début du jeu; Shepard est sur Terre, prête à subir un procès

lorsque le Reapers descendre du ciel. C'est une image effroyablement belle. Les Faucheurs de couvrir le ciel bleu et les dé

bris de navires Alliance décimé chuter au sol. Shepard est représenté de course à travers les couloirs étroits, et

rencontre un jeune garçon se cacher dans la peur. Shepard s'arrête pour parler brièvement à l'enfant et on nous dit sur le

système de conversation expansivewii manette dans le jeu. C'est le système de conversation le plus avancé jamais créé par BioWare et

l'équipe a travaillé dur pour s'assurer que chaque choix a une incidence.

Par nunchuk - 0 commentaire(s)le 15 juin 2011
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