La notation est basée sur un système wiimote de multiplicateur

          La notation est basée sur un système  de multiplicateur qui récompense enchaîner tue sans se faire toucher, donc en esquivant est cruciale. Il ya souvent une seule petite tache en toute sécurité sur l'écran, avec le reste remplie avec des lasers nunchuk wii , le feu, les mines flottantes, des rochers, des missiles, et d'autres articles élogieux, qui explosent, ou destructeur. Cela vous laisse naviguer d'un écran rempli de dangers d'une main et le tir avec l'autre. Faire les deux à la fois, avec un oeil sur le mouvement d'un ennemi lointain et l'autre sur le motif de déplacement des choses mortelles dans le premier plan, est la clé, et il ya une grande satisfaction à avoir dans le maîtriser. Le mode deux joueurs est une déception. Plutôt que de mettre un second personnage sur l'écran (certes bondé), le mode ajoute un réticule seconde ciblage. Le deuxième joueur ne devient pas beaucoup plus que d'un assistant, il ou elle peut être bonne pour un peu de dégâts supplémentaires, ramasser quelques points chargeur wiimote supplémentaires, et la compensation des risques de l'écran, mais n'a pas d'attaques spéciales. N'ayant plus rien à faire, mais la peinture des cibles avec la télécommande Wii, l'expérience le deuxième joueur est diluée au-delà de la reconnaissance. La faiblesse de co-op offrant côté, Sin and Punishment: Successeur de l'Skies impressionne par son action gratifiante et la richesse des idées. Les possesseurs de Wii se doivent de faire l'expérience d'une grande énergie-on-rails shooter avec ce jeu divers et frais sentiment.
Par nunchuk le vendredi 05 août 2011

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